Ce matin, je me suis rendu au Bureau en Gros situé au 2975 Boulevard Laurier pour récupérer un colis. FedEx avait clairement indiqué que le colis était disponible pour ramassage à 17h le 16 décembre. Arrivé sur place le 17 décembre, une employée m'a dit qu'elle ne l'avait pas sans même prendre la peine de vérifier.
Ne me fiant pas à cette réponse, j'ai dû y retourner deux fois dans la même journée vers 16:00 pour qu'elle finisse par retrouver mon colis. Finalement, il était bel et bien là depuis le début. Cette situation est frustrante : un simple effort pour vérifier aurait évité tout ce va-et-vient inutile.
Un minimum de service client et de professionnalisme est attendu, surtout dans un point de cueillette autorisé par FedEx. J'espère que ce genre d'expérience ne se reproduira pas.
Julzil y a 5 mois
Le personnel est courtois, mais le service laisse à désirer. Si un article n’est pas disponible sur place, au lieu de nous offrir de vérifier la disponibilité dans une autre succursale, de réserver ou de commander l’article pour nous, on nous dit de le faire nous même et/ou de nous déplacer.
David Elliott C.il y a 3 mois
Mauvaise expérience chez Bureau en Gros
Ce matin, je me suis rendu au Bureau en Gros situé au 2975 Boulevard Laurier pour récupérer un colis. FedEx avait clairement indiqué que le colis était disponible pour ramassage à 17h le 16 décembre. Arrivé sur place le 17 décembre, une employée m'a dit qu'elle ne l'avait pas sans même prendre la peine de vérifier.
Ne me fiant pas à cette réponse, j'ai dû y retourner deux fois dans la même journée vers 16:00 pour qu'elle finisse par retrouver mon colis. Finalement, il était bel et bien là depuis le début. Cette situation est frustrante : un simple effort pour vérifier aurait évité tout ce va-et-vient inutile.
Un minimum de service client et de professionnalisme est attendu, surtout dans un point de cueillette autorisé par FedEx. J'espère que ce genre d'expérience ne se reproduira pas.
Julzil y a 5 mois
Le personnel est courtois, mais le service laisse à désirer. Si un article n’est pas disponible sur place, au lieu de nous offrir de vérifier la disponibilité dans une autre succursale, de réserver ou de commander l’article pour nous, on nous dit de le faire nous même et/ou de nous déplacer.