55a Boulevard du Plateau, Gatineau, QC J9A 3G1, Canada
Lundi
09:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Avis des Clients
Tony L.il y a 2 semaines
J'ai ajouté une étoile, car Bureau en gros a fait un suivi et m'a offert un geste de bonne foi. J'en aurais ajouté une de plus, mais leurs réponses revenaient en anglais à deux reprises. Ils se sont engagés à faire mieux.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis allé faire une photocopie d'une page 8 et demi par 14 en noir et blanc. Ça m'a coûté 3,84$.
Le commis aurait dû au moins m'avertir des frais de service de 2,99$. C'est usuraire et inacceptable. Aller à la bibliothèque. C'est 0,25$.
Adjé Hillary K.il y a moins d'une semaine
Mon expérience au point Bell a été rendu plus qu’agréable grâce à Fatem une associée avec un service à la clientèle incroyable qui a fait preuve de beaucoup de courtoisie et d’efficacité quand à l’activation de ma ligne avec Virgin.
Sandra B.il y a un mois
Bonjour, j'aimerais remercier Said pour son professionalisme, sa patience, sa gentillesse et son entregent.
Le service a été impeccable.
Un grand Merci à Said.
Jojo N.il y a 3 mois
J’aimerais juste faire un shout out à la gestionnaire du service à la clientèle côté impressions, la maman d’Annabelle. Vous êtes exceptionnelle ! ❤️ Ma journée avait vraiment très mal commencé, une fois arrivée à Bureau en gros tout à changé. Vous m’avez redonné le sourire. J’ai eu un service impeccable. J’ai observé pendant quelques minutes la manière dont vous engagez avec vos collègues. RIEN À REDIRE. Vous avez très bien accueilli Brigitte à son arrivée. Avec un grand sourire sincère. Vous parlez à tout le monde avec énormément de respect et de considération. Vous êtes le genre de boss qu’on aimerait avoir toute sa vie. Vous m’avez marqué. Continuez le beau travail. On apprécie grandement.❤️
Tony L.il y a 2 semaines
J'ai ajouté une étoile, car Bureau en gros a fait un suivi et m'a offert un geste de bonne foi. J'en aurais ajouté une de plus, mais leurs réponses revenaient en anglais à deux reprises. Ils se sont engagés à faire mieux.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis allé faire une photocopie d'une page 8 et demi par 14 en noir et blanc. Ça m'a coûté 3,84$.
Le commis aurait dû au moins m'avertir des frais de service de 2,99$. C'est usuraire et inacceptable. Aller à la bibliothèque. C'est 0,25$.
Adjé Hillary K.il y a moins d'une semaine
Mon expérience au point Bell a été rendu plus qu’agréable grâce à Fatem une associée avec un service à la clientèle incroyable qui a fait preuve de beaucoup de courtoisie et d’efficacité quand à l’activation de ma ligne avec Virgin.
Sandra B.il y a un mois
Bonjour, j'aimerais remercier Said pour son professionalisme, sa patience, sa gentillesse et son entregent.
Le service a été impeccable.
Un grand Merci à Said.
Jojo N.il y a 3 mois
J’aimerais juste faire un shout out à la gestionnaire du service à la clientèle côté impressions, la maman d’Annabelle. Vous êtes exceptionnelle ! ❤️ Ma journée avait vraiment très mal commencé, une fois arrivée à Bureau en gros tout à changé. Vous m’avez redonné le sourire. J’ai eu un service impeccable. J’ai observé pendant quelques minutes la manière dont vous engagez avec vos collègues. RIEN À REDIRE. Vous avez très bien accueilli Brigitte à son arrivée. Avec un grand sourire sincère. Vous parlez à tout le monde avec énormément de respect et de considération. Vous êtes le genre de boss qu’on aimerait avoir toute sa vie. Vous m’avez marqué. Continuez le beau travail. On apprécie grandement.❤️