4605 Boulevard de l'Auvergne #102, Québec, QC G2C 1H7, Canada
Lundi
09:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Avis des Clients
Cédric S.il y a 2 mois
Bonjour ! D’abord, j’aimerais dire que j’ai toujours eu un bon service (département envois-expédition, malgré certains temps d’attente parfois, et il m’est aussi arrivé une fois qu’il n’y avait personne dans le secteur, mais bon, ce n’est pas si dramatique 🙃. Toutefois, j’y suis allé hier, le 18 janvier 2025, et Wow ! Quel service hors-pair que j’ai reçu du jeune homme 🙂 En effet, j’ai malencontreusement oublié de faire imprimé mon étiquette de retour pour l’un de mes colis à retourner… Il a donc, pris charge de la situation et a quasi fait un tour de magie informatique (en tout cas pour moi 😅) et a été en mesure de la faire imprimer et l’apposer sur mon colis. Bref, j’en suis très reconnaissant et je le remercie, cela m’a évité de retourner chez moi faire la chose. Belle attitude également. Good job jeune homme 💪
Jonathan B.il y a 4 mois
Je suis passé pour avoir des renseignement pour peut-être changer mes cellulaires j'ai eu mais informations le problème c'est ce que le vendeur a fait et dis après il ces fouiller dans le nez devant moi pour ma part je trouve ça très ordinaire . Je lui est dit que j'allais regarder avec ma conjointe il me réponds qu'il va regarder son horaire pour me dire quand il serait disponible je lui réponds que ça va dépendre Je vais être où et si je décide de le prendre là il me dit non je devais revenir car il a tout fait le travail et qu'il perdrait ça cote il m'a pratiquement ordonné de revenir le voir dsl encore pour ma par je considère ça un manque de professionnalisme et même un manque de respect envers les clients dsl je trouve ça inacceptable je crois qu'il n'est pas fait pour se travail
Mélanie D.il y a 2 semaines
Difficile d'obtenir du service, j'ai été 20 minutes dans les imprimantes, jai fait signe a un commis qui ma vu mais qui etait occupé, mais dès qu'il a eu fini avec l'autre client, il est retourné a ses autres occupations.
Cédric S.il y a 2 mois
Bonjour ! D’abord, j’aimerais dire que j’ai toujours eu un bon service (département envois-expédition, malgré certains temps d’attente parfois, et il m’est aussi arrivé une fois qu’il n’y avait personne dans le secteur, mais bon, ce n’est pas si dramatique 🙃. Toutefois, j’y suis allé hier, le 18 janvier 2025, et Wow ! Quel service hors-pair que j’ai reçu du jeune homme 🙂 En effet, j’ai malencontreusement oublié de faire imprimé mon étiquette de retour pour l’un de mes colis à retourner… Il a donc, pris charge de la situation et a quasi fait un tour de magie informatique (en tout cas pour moi 😅) et a été en mesure de la faire imprimer et l’apposer sur mon colis. Bref, j’en suis très reconnaissant et je le remercie, cela m’a évité de retourner chez moi faire la chose. Belle attitude également. Good job jeune homme 💪
Jonathan B.il y a 4 mois
Je suis passé pour avoir des renseignement pour peut-être changer mes cellulaires j'ai eu mais informations le problème c'est ce que le vendeur a fait et dis après il ces fouiller dans le nez devant moi pour ma part je trouve ça très ordinaire . Je lui est dit que j'allais regarder avec ma conjointe il me réponds qu'il va regarder son horaire pour me dire quand il serait disponible je lui réponds que ça va dépendre Je vais être où et si je décide de le prendre là il me dit non je devais revenir car il a tout fait le travail et qu'il perdrait ça cote il m'a pratiquement ordonné de revenir le voir dsl encore pour ma par je considère ça un manque de professionnalisme et même un manque de respect envers les clients dsl je trouve ça inacceptable je crois qu'il n'est pas fait pour se travail
Mélanie D.il y a 2 semaines
Difficile d'obtenir du service, j'ai été 20 minutes dans les imprimantes, jai fait signe a un commis qui ma vu mais qui etait occupé, mais dès qu'il a eu fini avec l'autre client, il est retourné a ses autres occupations.