Lundi | 09:00 - 18:00 |
Mardi | 09:00 - 18:00 |
Mercredi | 09:00 - 18:00 |
Jeudi | 09:00 - 19:00 |
Vendredi | 09:00 - 19:00 |
Samedi | 09:00 - 17:00 |
Dimanche | 10:00 - 17:00 |
(514) 843-8647
Place Dupuis
845 Rue Sainte-Catherine Est,
Montréal, QC H2L 2E4, Canada
Mathilde R.il y a une semaine
Dimanche, on m’a demandé de payer les feuilles imprimées alors que ce qui avait été imprimé ne correspondait pas à ma commande (mauvaises dimensions, les découpages n’étaient pas bons). C’est vrai que l’employée a du faire plusieurs exemplaires, mais essentiellement parce que ce sont les mauvaises pages qui m’étaient imprimées.
Au final, on m’a demandé de payer les pages alors qu’à chaque fois on me disait que c’était des « tests ». Le rendu n’était jamais le bon, alors je suis repartie de chez vous sans ma commande et je retournerai assurément vers une autre imprimerie.
Par mon commentaire, j’aimerais comprendre comment fonctionne la politique de feuilles tests chez vous? Selon moi le client ne doit payer que pour sa commande, pour le résultat demandé, pas pour les feuilles tests mal imprimées. Je ne blâme pas l’employée ici mais la politique qui doit être claire pour tout le monde.
Merci !
Sabine M.il y a 3 mois
J'ai jamais vue un service a la clientèle comme cela juste parfait 👌 rien a dire très a l'écoute du client j'étais servie par Mr Antoine il était très patient aidant Merci 👍
Pascale G.il y a 4 mois
Service d'imprimante pourrie. En trois visites, il a fallut que je me batte trois fois pour faire imprimer mes documents de manière adéquate. Au moment de l'impression, ils sortent toujours croche, la moitié du texte dépasse la bordure. Et le comptoir? non seulement ils ne remboursent pas les copies defectueuses mais, en plus, ils veulent charger pour leur aide! Ben voyons! À 15 sous la feuille ca te ruine pas mais c'est abuser du monde que de ne fournir aucun service ET de te demander de payer pour un resultat qui est inutilisable.
Il parait que c'est parce que les feuilles ne sont pas bien placees dans le bac... et ca te charge 3$ pour les corriger? Si tu connais le probleme, ne laisse pas tes clients imprimer dessus! Quel racket!
La seule raison de venir ici c'est parce que c'est accessible par le metro. Mais honnetement, leçon apprise... ne perdez pas votre temps.
Je note que l'associé à la caisse à été très aimable et, malgré que ses collègues à l'impression euent été d'un manque de courtoisie absolument effarant, il a offert son aide. Lui, il mérite un 5☆.
Alexandre N.il y a 5 mois
Wow service clientèle au top les employées sont super gentille & j’ai vais très souvent Bureau en Gros Saint Catherine!! Bureau en gros imprimé express! Venez tout le monde ça vaut pleine sont rapide et service de qualité!!🤭je suis toujours satisfait leur service et qualité papier! Elles méritent les 5 étoiles!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🤭☺️😇😇