15637 Rue de Saint Augustin, Mirabel, QC J7N 1X6, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 16:00
Avis des Clients
Richard L.il y a 3 mois
Je commande mes médicaments d'avance via l'appli et ça fonctionne très bien.
Je passe un gros 4 minutes dans le magasin pour les récupérer.
Difficile de faire mieux!
Johanne B.il y a 10 mois
Je ne comprends pas la nouvelle règle du 24 h pour le renouvellement des prescriptions. Au lieu d'améliorer votre service vous le réduisez et
relayez la responsabilité aux malades. Pourquoi ne pas utilisez le même système que pour les rdv chez le médecin, et d'autres services d'ailleurs, comme envoyer un msg texte pour confirmer les renouvellements et vous permettre de les préparer. Vous renvoyer un message pour confirmer que la prescription est prête à être ramassée. Avez-vous pensé aux personnes âgées qui perdent parfois la notion du temps et à toutes les personnes aidantes qui se retrouvent avec la responsabilité de tout gérer en plus de leur vie personnelle et de travailler. Ce n'est pas au public de gérer vos manques d'effectifs c'est à vous de faire preuve d'innovation dans vos pratiques de gestion pour assurer un service qui est ESSENTIEL.Vous avez toutes les informations nécessaires à l'ordinateur pour gérer votre business, alors c'est à vous de la gérer et non aux malades.
Jessica A.il y a un an
Le service au laboratoire est médiocre. Les employés sont condescendants, ils ne lisent jamais les notes, mais se font un plaisir de vous dire de laisser une note quand on souligne une erreur. Lorsqu'on se présente à l'accueil, on peut rester là pendant 5min sans un bonjour ou quelconque reconnaissance qu'elles nous ont vu. Je ne pensais pas aller chez Pharmaprix quand il ouvrira, mais je crois que c'est ce qui va arriver.
Richard L.il y a 3 mois
Je commande mes médicaments d'avance via l'appli et ça fonctionne très bien.
Je passe un gros 4 minutes dans le magasin pour les récupérer.
Difficile de faire mieux!
Johanne B.il y a 10 mois
Je ne comprends pas la nouvelle règle du 24 h pour le renouvellement des prescriptions. Au lieu d'améliorer votre service vous le réduisez et
relayez la responsabilité aux malades. Pourquoi ne pas utilisez le même système que pour les rdv chez le médecin, et d'autres services d'ailleurs, comme envoyer un msg texte pour confirmer les renouvellements et vous permettre de les préparer. Vous renvoyer un message pour confirmer que la prescription est prête à être ramassée. Avez-vous pensé aux personnes âgées qui perdent parfois la notion du temps et à toutes les personnes aidantes qui se retrouvent avec la responsabilité de tout gérer en plus de leur vie personnelle et de travailler. Ce n'est pas au public de gérer vos manques d'effectifs c'est à vous de faire preuve d'innovation dans vos pratiques de gestion pour assurer un service qui est ESSENTIEL.Vous avez toutes les informations nécessaires à l'ordinateur pour gérer votre business, alors c'est à vous de la gérer et non aux malades.
Jessica A.il y a un an
Le service au laboratoire est médiocre. Les employés sont condescendants, ils ne lisent jamais les notes, mais se font un plaisir de vous dire de laisser une note quand on souligne une erreur. Lorsqu'on se présente à l'accueil, on peut rester là pendant 5min sans un bonjour ou quelconque reconnaissance qu'elles nous ont vu. Je ne pensais pas aller chez Pharmaprix quand il ouvrira, mais je crois que c'est ce qui va arriver.