TRES DÉÇUE. Changement d’HORAIRE; la semaine fermeture à19h et la fds à 16h, alors que la pharmacie est située dans un quartier résidentiel. De plus, il n’y a pas de GÉRANT la fds, (samedi après-midi et dimanche) Donc, aucun moyen de retourner des articles ou ajustement/correction prix lorsqu’il y a un erreur d’affichage. Une chance que les pharmaciens sont bons malgré que ce ne sont jamais les mêmes. Je suis cliente depuis leur ouverture et je trouve dommage que la qualité du service à la clientèle a beaucoup diminué.
Liliane B.il y a un mois
Les heures d’ouverture sont restreintes, je suis obligé d’aller à une autre pharmacie affiliée.
J’ai donc été à l’autre pharmacie pour acheter les médicaments.
J’ai une question concernant ce médicament, le lendemain car effet secondaire.
J’appelle MA pharmacie
Ils me disent de poser la question à la pharmacie dé dépannage!!
Quel service poche!
Toujours compliquée à cette pharmacie!
Catherine L.il y a 2 mois
*Attention changement d'horaire* : L-V = 9h-19h; Sam-Dim = 10h-16h!!
C'est ma pharmacie depuis plusieurs années, mais ces derniers temps, je suis déçu à chaque visite. Heures d'ouvertures anémiques et tablettes qui restent vides. Je ressors souvent les mains vides.😒
Si vous ne voulez pas perdre votre temps, allez à un autre Brunet.
Sylvain D.il y a 4 mois
Pas à l’écoute… ça fait deux mois que je leurs dit que je ne prendrais pas une de mes prescriptions pour les prochains mois et aujourd’hui je reçois un message téléphonique me disant que c’est important que je les avisent si je ne prend pas un médicament et qu’ils vont arrêter de le commander. Le message sonne comme un reproche…ça fait deux mois que je leurs dit😩 Le service de cette franchise de Brunet n’est vraiment plus le même. Ça fait près de trente ans que je suis client de Fortier, Bourbeau et depuis quelques années, je songe vraiment à changer de pharmacie.
Ingrid Paola A.il y a 2 mois
TRES DÉÇUE. Changement d’HORAIRE; la semaine fermeture à19h et la fds à 16h, alors que la pharmacie est située dans un quartier résidentiel. De plus, il n’y a pas de GÉRANT la fds, (samedi après-midi et dimanche) Donc, aucun moyen de retourner des articles ou ajustement/correction prix lorsqu’il y a un erreur d’affichage. Une chance que les pharmaciens sont bons malgré que ce ne sont jamais les mêmes. Je suis cliente depuis leur ouverture et je trouve dommage que la qualité du service à la clientèle a beaucoup diminué.
Liliane B.il y a un mois
Les heures d’ouverture sont restreintes, je suis obligé d’aller à une autre pharmacie affiliée.
J’ai donc été à l’autre pharmacie pour acheter les médicaments.
J’ai une question concernant ce médicament, le lendemain car effet secondaire.
J’appelle MA pharmacie
Ils me disent de poser la question à la pharmacie dé dépannage!!
Quel service poche!
Toujours compliquée à cette pharmacie!
Catherine L.il y a 2 mois
*Attention changement d'horaire* : L-V = 9h-19h; Sam-Dim = 10h-16h!!
C'est ma pharmacie depuis plusieurs années, mais ces derniers temps, je suis déçu à chaque visite. Heures d'ouvertures anémiques et tablettes qui restent vides. Je ressors souvent les mains vides.😒
Si vous ne voulez pas perdre votre temps, allez à un autre Brunet.
Sylvain D.il y a 4 mois
Pas à l’écoute… ça fait deux mois que je leurs dit que je ne prendrais pas une de mes prescriptions pour les prochains mois et aujourd’hui je reçois un message téléphonique me disant que c’est important que je les avisent si je ne prend pas un médicament et qu’ils vont arrêter de le commander. Le message sonne comme un reproche…ça fait deux mois que je leurs dit😩 Le service de cette franchise de Brunet n’est vraiment plus le même. Ça fait près de trente ans que je suis client de Fortier, Bourbeau et depuis quelques années, je songe vraiment à changer de pharmacie.