livraison dans les délais respectés...Néanmoins un léger bris sur la boîte.. Le livreur a ouvert la boîte pour s'assurer que la tv n'est pas brisé... L'écran de la tv semble en bonne état!!!! J'ai pris la garantie 4 ans en magasin... On verra??
Carmen L.il y a 2 semaines
Très bon service à l'achat. Par contre, très déçu du service après vente. L'employé du magasin m'a dit de faire une réclamation en ligne et envoyé les photos. 13 jours plus tard pas de nouvelle par courriel alors je reviens chez Brick LaSalle et le service à la clientèle me dit que la réclamation est décliné. Il faut attendre que le sofa soit complètement ouvert (un trou) pour qu'un technicien se déplace. Vraiment déçu de cette réponse.
Hamed R.il y a une semaine
Un grand merci à M. Hakim pour son service exceptionnel chez Brick ! Il a été très professionnel, patient et à l’écoute de nos besoins. Grâce à ses conseils avisés, nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions. Une expérience d’achat agréable et sans pression. Je recommande vivement M. Hakim à toute personne souhaitant un service de qualité. Merci encore !
sylvain c.il y a une semaine
Merci. Bon vendeur. Excellent service. Beau produit. Merci pour les escomptés sur oreillers et produits. Livreurs patient et très courtois. ils ont fait une belle livraison.
Danielle M.il y a une semaine
Super expérience .. service hors pair de Monsieur Hakim merci de nous avoir si bien accueilli et guider ds nos choix d’achat
Eric B.il y a une semaine
livraison dans les délais respectés...Néanmoins un léger bris sur la boîte.. Le livreur a ouvert la boîte pour s'assurer que la tv n'est pas brisé... L'écran de la tv semble en bonne état!!!! J'ai pris la garantie 4 ans en magasin... On verra??
Carmen L.il y a 2 semaines
Très bon service à l'achat. Par contre, très déçu du service après vente. L'employé du magasin m'a dit de faire une réclamation en ligne et envoyé les photos. 13 jours plus tard pas de nouvelle par courriel alors je reviens chez Brick LaSalle et le service à la clientèle me dit que la réclamation est décliné. Il faut attendre que le sofa soit complètement ouvert (un trou) pour qu'un technicien se déplace. Vraiment déçu de cette réponse.
Hamed R.il y a une semaine
Un grand merci à M. Hakim pour son service exceptionnel chez Brick ! Il a été très professionnel, patient et à l’écoute de nos besoins. Grâce à ses conseils avisés, nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions. Une expérience d’achat agréable et sans pression. Je recommande vivement M. Hakim à toute personne souhaitant un service de qualité. Merci encore !
sylvain c.il y a une semaine
Merci. Bon vendeur. Excellent service. Beau produit. Merci pour les escomptés sur oreillers et produits. Livreurs patient et très courtois. ils ont fait une belle livraison.
Danielle M.il y a une semaine
Super expérience .. service hors pair de Monsieur Hakim merci de nous avoir si bien accueilli et guider ds nos choix d’achat