Je suis passé le matin du 3 juillet pour acheter un banc de voiture. J’aime beaucoup cette boutique normalement mais aujourd’hui j’ai trouvé que le service et les conseils n’étaient pas à la hauteur habituelle. La vendeuse n’était pas proactive dans ses propositions , j’ai même dû chercher moi même les compatibilités avec ma voiture. Elle a ensuite demandé conseils à sa collègue mais c’était long et j’ai dû m’incruster dans la conversation . J’ai reçu des conseils assez subjectifs sur le banc de voiture que je voulais acheter , basé sur l’expérience de l’amie de la vendeuse qui trouvait le banc trop petit pour son enfant. Ce n’est pas très professionnel. Je décide finalement de prendre le banc tout de même mais il n’y en a plus en magasin qu’on me répond. Pas de proposition de commander. Je demande si je peux le commander , oui mais ça peut etre long avant qu’on le reçoive. Finalement j’achète un petit jouet pour mon garçon, à la caisse on ne me relance pas sur le banc de voiture. Tant pis , j’irais l’acheter ailleurs.
Alicia P.il y a 5 mois
J'ai acheté mon premier banc d'auto chez Mini Humains et j'ai énormément apprécié l'excellence du service reçu. J'ai bénéficié de l'installation securitaire du banc dans ma voiture et de conseils de sécurité exhaustifs et très bien formulés pour qu'ils soient simples à comprendre (et à s'en rappeler!). Je suis revenue quelques semaines plus tard pour chercher une commande en ligne et la personne à l'accueil m'avait reconnue. Le service était très personnalisé et amical. Les conseillères offrent également de supers conseils pour l'achat de jeu éducatifs, adapté à l'âge d'un enfant, parfait pour des cadeaux de fête/Noël.
Je recommande vivement l'entreprise pour tout achat liés à nos minis humains!
ma m.il y a 5 mois
Service A1! Je n’avais pas sélectionné le bon zip pour ma rallonge de manteau (un en dessous de l’autre) et lorsque je suis passée en boutique, ils m’ont échangé le tout en prenant le temps de bien l’essayer sur mon manteau. Le tout a été super rapide, assez que mes enfants qui attendaient avec papa dans l’auto ont dit: t’es déjà la maman. Habituellement, ils ne sont pas patient quand nous les faisons attendre dans l’auto. Merci du super service et je recommande votre boutique autant Trois-Rivières que Québec ou ailleurs à 100%!!!
Joannie P.il y a 4 mois
Aujourd'hui,
Je suis passée pour l'installation de trois bancs dans ma voiture. J'ai eu un excellent service. Merci milles fois! Mes cocos sont désormais bien installés.
Sabrina N.il y a 5 mois
Wow, service client impeccable.
Nous avons acheté une coquille Cybex via leur site internet et nous avons reçu une coquille endommagée par erreur. Dès le premier appel à la boutique, la situation fut prise en charge et en moins de 20 minutes, la conseillère nous rappelait avec une solution. Elle a également pris le temps de nous expliquer l'erreur qui avait été commise à la base et s'est chargée de nous faire parvenir une nouvelle coquille le plus rapidement possible tout en nous souhaitant le meilleur avec notre coco qui s'en vient. Honnêtement, j'ai été extrêmement touchée par le côté humain et compréhensif de la conseillère et je recommande cette boutique à tout le monde. Un réel exemple de ce que le service client devrait être.
Merci merci merci!
slab18il y a une semaine
Je suis passé le matin du 3 juillet pour acheter un banc de voiture. J’aime beaucoup cette boutique normalement mais aujourd’hui j’ai trouvé que le service et les conseils n’étaient pas à la hauteur habituelle. La vendeuse n’était pas proactive dans ses propositions , j’ai même dû chercher moi même les compatibilités avec ma voiture. Elle a ensuite demandé conseils à sa collègue mais c’était long et j’ai dû m’incruster dans la conversation . J’ai reçu des conseils assez subjectifs sur le banc de voiture que je voulais acheter , basé sur l’expérience de l’amie de la vendeuse qui trouvait le banc trop petit pour son enfant. Ce n’est pas très professionnel. Je décide finalement de prendre le banc tout de même mais il n’y en a plus en magasin qu’on me répond. Pas de proposition de commander. Je demande si je peux le commander , oui mais ça peut etre long avant qu’on le reçoive. Finalement j’achète un petit jouet pour mon garçon, à la caisse on ne me relance pas sur le banc de voiture. Tant pis , j’irais l’acheter ailleurs.
Alicia P.il y a 5 mois
J'ai acheté mon premier banc d'auto chez Mini Humains et j'ai énormément apprécié l'excellence du service reçu. J'ai bénéficié de l'installation securitaire du banc dans ma voiture et de conseils de sécurité exhaustifs et très bien formulés pour qu'ils soient simples à comprendre (et à s'en rappeler!). Je suis revenue quelques semaines plus tard pour chercher une commande en ligne et la personne à l'accueil m'avait reconnue. Le service était très personnalisé et amical. Les conseillères offrent également de supers conseils pour l'achat de jeu éducatifs, adapté à l'âge d'un enfant, parfait pour des cadeaux de fête/Noël.
Je recommande vivement l'entreprise pour tout achat liés à nos minis humains!
ma m.il y a 5 mois
Service A1! Je n’avais pas sélectionné le bon zip pour ma rallonge de manteau (un en dessous de l’autre) et lorsque je suis passée en boutique, ils m’ont échangé le tout en prenant le temps de bien l’essayer sur mon manteau. Le tout a été super rapide, assez que mes enfants qui attendaient avec papa dans l’auto ont dit: t’es déjà la maman. Habituellement, ils ne sont pas patient quand nous les faisons attendre dans l’auto. Merci du super service et je recommande votre boutique autant Trois-Rivières que Québec ou ailleurs à 100%!!!
Joannie P.il y a 4 mois
Aujourd'hui,
Je suis passée pour l'installation de trois bancs dans ma voiture. J'ai eu un excellent service. Merci milles fois! Mes cocos sont désormais bien installés.
Sabrina N.il y a 5 mois
Wow, service client impeccable.
Nous avons acheté une coquille Cybex via leur site internet et nous avons reçu une coquille endommagée par erreur. Dès le premier appel à la boutique, la situation fut prise en charge et en moins de 20 minutes, la conseillère nous rappelait avec une solution. Elle a également pris le temps de nous expliquer l'erreur qui avait été commise à la base et s'est chargée de nous faire parvenir une nouvelle coquille le plus rapidement possible tout en nous souhaitant le meilleur avec notre coco qui s'en vient. Honnêtement, j'ai été extrêmement touchée par le côté humain et compréhensif de la conseillère et je recommande cette boutique à tout le monde. Un réel exemple de ce que le service client devrait être.
Merci merci merci!