Adresse & Heures d'Ouverture
3120 Boulevard de la Gare #Suite 100,
Vaudreuil-Dorion, QC J7V 8W5, Canada
lundi11:00 – 17:00
mardi11:00 – 17:00
mercredi11:00 – 17:00
jeudi10:00 – 19:00
vendredi10:00 – 19:00
samedi10:00 – 17:00
dimanche11:00 – 17:00
Services Disponibles
  • Ramassage à l'Auto
  • Livraison
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Andrée-Anne J.il y a 3 mois

Premiérement, lorsque vous commandez des stores selon vos propres mesures, vérifiez-les avant de quitter les lieux. 3 fois sur 3, les stores ont été mal coupés.
Deuxièmement, le service après-vente en lien à ce problème est décevant. Au lieu d'offrir un nouveau store avec la bonne dimension, ils ont recoupé plus court sur un seul côté ce qui donne un résultat décentré. Le client ne devrait pas être perdant pour l'erreur du magasin.
C'est terminé pour moi.

Charles P.il y a 3 ans

Le service de ramassage de colis au magasin est très fiable. Aussi j’ai eu une belle expérience avec le site Web qui facile à utiliser.

Dereck L.il y a un an

J'étais présent pendant l'altercation entre le client ''Stephane'' (s'il s'agit de son vrai nom dans l'avis précédent) et l'employée Lorie. Personnellement j'ai trouvé que c'était plutôt le client Stephane qui manquait de savoir vivre, personne ne devrait hausser le ton envers les employés des commerces... Bref, j'ai magasiné à de nombreuses reprises dans ce magasin et les prix et rabais ont toujours été honorés. Le gérante se nomme Alexandra et n'est donc pas Lorie et toutes deux semblent très bien effectuer leur travail. Le magasin est toujours propre, le visuel des tablettes est toujours impeccable et les articles sont toujours en ordre et bien classé. Les employés sont présents sur le plancher et accessible si nous avons des questions.
Concernant la loi sur l'exactitude des prix, je crois que nous devrions tous nous renseigner avant d'argumenter avec les employés des boutiques qui vivent avec l'application de cette loi à tous les jours.
https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/pratique-commerce/prix-rabais/faq/

Monette L.il y a un an

Pas d’Entraide entre les employés. Le caissier demande de l’aide pour passer une autre transaction pendant qu’il termine avec nous!! L’autre employé n’a jamais été répondre et passer la transaction du client. Le caissier a dû répondre au client quand il a eu terminé notre transaction.
On ne peut pas voir la transaction puisque que le reçu n’est que par courriel et nous ne pouvons pas voir ce que le caissier écrit car il n’y a pas d’écran du coté du client. S’il y a une erreur, comme cliente nous ne le savons qu’une fois arrivé chez nous. Y aura t’il un recours surtout si l’achat est un produit en liquidation??
Nous n’avons pas été impressionné par le service, désolé de le dire.

Carl G.il y a un an

Maryse la nouvelle gérante de boutique est très professionnelle et attentionnée. Elle a pris le mesure nécessaire pour s’assurer que mon retour se fasse le plus simplement possible. Et j’ai beaucoup apprécié.

Bouclair

Vaudreuil-Dorion
  • Téléphone

    (450) 455-7701

  • Emplacement

    3120 Boulevard de la Gare #Suite 100,
    Vaudreuil-Dorion, QC J7V 8W5, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-04-21 11:31:26