Après seulement un an avec leur lunette, ma vue a changer et je veux seulement faire changer les verres de mes lunettes et garder la même monture. On me dit : il y a des fortes chances que la monture brise en faisant cela, car le plastique semble affaibli et qu’il est préférable d’acheter une nouvelle paire au complet. Je demande donc les montures sont supposées durer combien de temps. La réponse a été 1 an ou deux dépendant de l’usage. Alors, j’ai été très déçue de ce service.
Mélanie B.il y a 6 mois
J'adore Bonlook.
Ils ont un super choix de monture à bon prix.
Par contre, il y a des glitchs entre le service à la clientèle par téléphone et en magasin.
Ce qui a causé des petits malentendus quand on m'a dirigé en boutique, et un déplacement inutile.
Mais au final, ils ont tout fait pour que nous soyons des clients satisfaits, ce qui a été plus qu'apprécié.
Patrice N.il y a 8 mois
Je suis allé dernièrement et j’ai trouvé que le service à la clientèle manquait de proactivité. J’étais avec mes 2 enfants mais nous étions 3 adultes pour les gérer. Pas de bonjour, pas de avez-vous besoin d’aide, pas de cherchez-vous quelque chose en particulier. Je remercie ma conjointe pour m’avoir bien conseillée dans mon choix de monture. J’avais été mieux servi la fois précédente. Est-ce que le personnel était fatigué? Bref, ça ne m’empêchera pas d’y retourner une prochaine fois mais je n’ai pas été impressionné.
Nathalie F.il y a 6 mois
Je suis ravie de ma visite au Bon Look de Brossard. J'ai recu un excellent service, professionnel et de qualité, de l'opticienne Laurie Poupart.
Laurence C.il y a 2 mois
Après seulement un an avec leur lunette, ma vue a changer et je veux seulement faire changer les verres de mes lunettes et garder la même monture. On me dit : il y a des fortes chances que la monture brise en faisant cela, car le plastique semble affaibli et qu’il est préférable d’acheter une nouvelle paire au complet. Je demande donc les montures sont supposées durer combien de temps. La réponse a été 1 an ou deux dépendant de l’usage. Alors, j’ai été très déçue de ce service.
Mélanie B.il y a 6 mois
J'adore Bonlook.
Ils ont un super choix de monture à bon prix.
Par contre, il y a des glitchs entre le service à la clientèle par téléphone et en magasin.
Ce qui a causé des petits malentendus quand on m'a dirigé en boutique, et un déplacement inutile.
Mais au final, ils ont tout fait pour que nous soyons des clients satisfaits, ce qui a été plus qu'apprécié.
Patrice N.il y a 8 mois
Je suis allé dernièrement et j’ai trouvé que le service à la clientèle manquait de proactivité. J’étais avec mes 2 enfants mais nous étions 3 adultes pour les gérer. Pas de bonjour, pas de avez-vous besoin d’aide, pas de cherchez-vous quelque chose en particulier. Je remercie ma conjointe pour m’avoir bien conseillée dans mon choix de monture. J’avais été mieux servi la fois précédente. Est-ce que le personnel était fatigué? Bref, ça ne m’empêchera pas d’y retourner une prochaine fois mais je n’ai pas été impressionné.
Nathalie F.il y a 6 mois
Je suis ravie de ma visite au Bon Look de Brossard. J'ai recu un excellent service, professionnel et de qualité, de l'opticienne Laurie Poupart.