Adresse & Heures d'Ouverture
100 Promenade des Lanternes #Ste 10,
Brossard, QC J4Y 0L1, Canada
Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 18:00
Mercredi 10:00 - 18:00
Jeudi 10:00 - 21:00
Vendredi 10:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 10:00 - 17:00
Services Disponibles
  • Livraison
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Salah C.il y a moins d'une semaine

Je suis à ma deuxième expérience dans la Boutique de Brossard (deuxième paire de lunettes) le service est excellent. Le préposé à l'accueil m'a donné un bon service. De bons conseils. Son nom est Ahmed. Poli et gentil.
L'opticien était aussi d'une gentillesse, généreux.
Je recommande cette boutique à tout ceux et celles qui se cherchent des lunettes de vue, soleil.

Laurence C.il y a 4 mois

Après seulement un an avec leur lunette, ma vue a changer et je veux seulement faire changer les verres de mes lunettes et garder la même monture. On me dit : il y a des fortes chances que la monture brise en faisant cela, car le plastique semble affaibli et qu’il est préférable d’acheter une nouvelle paire au complet. Je demande donc les montures sont supposées durer combien de temps. La réponse a été 1 an ou deux dépendant de l’usage. Alors, j’ai été très déçue de ce service.

Mélanie B.il y a 8 mois

J'adore Bonlook.
Ils ont un super choix de monture à bon prix.
Par contre, il y a des glitchs entre le service à la clientèle par téléphone et en magasin.
Ce qui a causé des petits malentendus quand on m'a dirigé en boutique, et un déplacement inutile.
Mais au final, ils ont tout fait pour que nous soyons des clients satisfaits, ce qui a été plus qu'apprécié.

Patrice N.il y a 10 mois

Je suis allé dernièrement et j’ai trouvé que le service à la clientèle manquait de proactivité. J’étais avec mes 2 enfants mais nous étions 3 adultes pour les gérer. Pas de bonjour, pas de avez-vous besoin d’aide, pas de cherchez-vous quelque chose en particulier. Je remercie ma conjointe pour m’avoir bien conseillée dans mon choix de monture. J’avais été mieux servi la fois précédente. Est-ce que le personnel était fatigué? Bref, ça ne m’empêchera pas d’y retourner une prochaine fois mais je n’ai pas été impressionné.

Bonlook

Brossard
Dernière Mise à jour: 2025-06-18 00:17:04