Chaîne de magasins proposant de nombreux équipements électroniques, ordinateurs, appareils de marque et autres.
Adresse & Heures d'Ouverture
3450 Boulevard de Portland, Sherbrooke, QC J1L 2A6, Canada
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Ivan Leonardo Leal L.il y a 3 semaines
Je suis allé me procurer un cellulaire en novembre2024, et en mars 2025 il a commencé a ne pas détecter la carte SIM, je suis allée chez mon fournisseur cellulaire car best by ma dit que eux peux rien faire mon fournisseur cellulaire a fait tous le test, ils ont même change ma carte SIM, donc le problème c'était mon appareil, je retourne chez Best Buy pour me faire dire que le cellulaire est garanti 1 ans mais chez le manufacturier, ils m'ont même pas donné aucune numéro rien aucune information , juste de contacter le manufacturier, donc le service a la clientèle est pas très bon solon moi!
Jean-pierre G.il y a une semaine
Magasin propre et spacieux avec tout ce dont vous avez besoin. Tres bon service à la clientèle.
Natalie C.il y a un an
J'ai changer mon avis après avoir récupéré mon colis à 36 km de chez-moi...en premier du a la livraison un étoile seulement mais pour le processus et la communication finalement Best Buy mérite son '4 étoiles'.
Purolator n'a pas laissé le colis (j'étais partie faire une course)... le carton me disait d'aller chercher dans une autre ville, le lendemain.... Habitué avec Amazon qui laisse le colis à la porte, photo à l'appui.. j'étais un peu beaucoup furax...
Ivan Leonardo Leal L.il y a 3 semaines
Je suis allé me procurer un cellulaire en novembre2024, et en mars 2025 il a commencé a ne pas détecter la carte SIM, je suis allée chez mon fournisseur cellulaire car best by ma dit que eux peux rien faire mon fournisseur cellulaire a fait tous le test, ils ont même change ma carte SIM, donc le problème c'était mon appareil, je retourne chez Best Buy pour me faire dire que le cellulaire est garanti 1 ans mais chez le manufacturier, ils m'ont même pas donné aucune numéro rien aucune information , juste de contacter le manufacturier, donc le service a la clientèle est pas très bon solon moi!
Jean-pierre G.il y a une semaine
Magasin propre et spacieux avec tout ce dont vous avez besoin. Tres bon service à la clientèle.
Natalie C.il y a un an
J'ai changer mon avis après avoir récupéré mon colis à 36 km de chez-moi...en premier du a la livraison un étoile seulement mais pour le processus et la communication finalement Best Buy mérite son '4 étoiles'.
Purolator n'a pas laissé le colis (j'étais partie faire une course)... le carton me disait d'aller chercher dans une autre ville, le lendemain.... Habitué avec Amazon qui laisse le colis à la porte, photo à l'appui.. j'étais un peu beaucoup furax...