Chaîne de magasins proposant de nombreux équipements électroniques, ordinateurs, appareils de marque et autres.
Adresse & Heures d'Ouverture
90 Rue Simonds Nord, Granby, QC J2J 2L1, Canada
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 19:00
Vendredi
10:00 - 19:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Diane B.il y a 2 mois
Bonjour, je suis allée vendredi dernier le 21 avril une jeune femme m'a accueilli avec gentillesse, j'ai malheureusement oublié son nom, j'avais un article à retourner, elle m'a tout expliqué la procédure mais je suis revenue chez moi et tenté autre chose mais aujourd'hui je suis retourné avec l'article qui, même avec un autre chargeur ne fonctionnait pas plus, cette autre jeune femme "Audrey" supposé la "supérieure" pour les retours au service d'accueil, l'air bête pas de sourire ce fut très long, j'avais l'impression qu'elle aurait aimé être ailleurs! Pourtant je suis quelqu'un de sympathique, les deux autres jeunes hommes qui étaient présents ont été très gentils et avenants. Elle, Audrey devrait être remplacée par un(e) employé(e) plus aimable avec la clientèle et cela, même pour les retours!
Malcolm B.il y a un mois
Beaucoup d'employés mais peu d'efficacité. Je voulais un produit qui se trouvait sur une tablette en hauteur, il fallait juste qu'un employé prenne une échelle pour me le descendre. J'ai demandé à cinq personnes, il a fallut 45 minutes pour qu'enfin on me le donne. Pourtant il n y avait pas beaucoup de clients. Il faudrait peut être reprendre les bases du service à la clientèle.
christine g.il y a un mois
excellent services! service a la clientèle souriant a l'écoute de nos besoins audrey a été exceptionnelle, elle a su répondre a toute mes questions et régler mon problème, toujours bien servie je vous recommande beaucoup ce magasin 😊
Victor H.il y a 8 mois
Fraudeurs. Produit sur tablette indique une prix mais à la caisse il scan à 3x le prix indiqué. Accusé moi que et dit que c'est mon erreur. Trouvé meilleur prix sur Amazon pour la même chose et l'offre de garantie prolongée est aussi moins chère. Éviter ce magasin. Meilleur options ailleurs.
Diane B.il y a 2 mois
Bonjour, je suis allée vendredi dernier le 21 avril une jeune femme m'a accueilli avec gentillesse, j'ai malheureusement oublié son nom, j'avais un article à retourner, elle m'a tout expliqué la procédure mais je suis revenue chez moi et tenté autre chose mais aujourd'hui je suis retourné avec l'article qui, même avec un autre chargeur ne fonctionnait pas plus, cette autre jeune femme "Audrey" supposé la "supérieure" pour les retours au service d'accueil, l'air bête pas de sourire ce fut très long, j'avais l'impression qu'elle aurait aimé être ailleurs! Pourtant je suis quelqu'un de sympathique, les deux autres jeunes hommes qui étaient présents ont été très gentils et avenants. Elle, Audrey devrait être remplacée par un(e) employé(e) plus aimable avec la clientèle et cela, même pour les retours!
Malcolm B.il y a un mois
Beaucoup d'employés mais peu d'efficacité. Je voulais un produit qui se trouvait sur une tablette en hauteur, il fallait juste qu'un employé prenne une échelle pour me le descendre. J'ai demandé à cinq personnes, il a fallut 45 minutes pour qu'enfin on me le donne. Pourtant il n y avait pas beaucoup de clients. Il faudrait peut être reprendre les bases du service à la clientèle.
christine g.il y a un mois
excellent services! service a la clientèle souriant a l'écoute de nos besoins audrey a été exceptionnelle, elle a su répondre a toute mes questions et régler mon problème, toujours bien servie je vous recommande beaucoup ce magasin 😊
Victor H.il y a 8 mois
Fraudeurs. Produit sur tablette indique une prix mais à la caisse il scan à 3x le prix indiqué. Accusé moi que et dit que c'est mon erreur. Trouvé meilleur prix sur Amazon pour la même chose et l'offre de garantie prolongée est aussi moins chère. Éviter ce magasin. Meilleur options ailleurs.