Chaîne de magasins proposant de nombreux équipements électroniques, ordinateurs, appareils de marque et autres.
Adresse & Heures d'Ouverture
1040 Boulevard du Grand Héron, Saint-Jérôme, QC J7Y 5K8, Canada
Lundi
10:00 - 20:00
Mardi
10:00 - 20:00
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
JP Laf (.il y a un mois
Best Buy avec un assez grand stationnement. Dans le magasin on se sent pogné. Très peu de choix de jeux vidéos et de consoles disponibles. On se croirait encore en pleine pandémie et pourtant elle est terminé depuis deux ans. Je ne retournerai jamais dans ce Best Buy. Bien trop difficile d'accès avec le SmartCentres et le Costco à proximité.
Céleste D.il y a 2 mois
Les prix affichés ne correspondent pas à ce qui est facturé. Pour se faire dire que toutes les affiches du même étalage sont pour des produits différents que ceux sur le présentoir. Extrêmement trompeur. Aucun réel moyen pour un consommateur d’en faire la différence…
Steve B.il y a 5 mois
Nous avons eu le plaisir de faire un retour d'articles avec Nancy au comptoir service qui a pris le temps de bien nous expliquer la politique d'échange suite au achat de garantie prolongée à mon fils de 14 ans qui a acheté avec sont argent plusieurs produit (gaming) maintenant il peut continuer à jouer à ses jeux préférée grâce à cette employée dévoué. Quand il y à de bonne expérience magasin il faut aussi le mentionner merci.
JP Laf (.il y a un mois
Best Buy avec un assez grand stationnement. Dans le magasin on se sent pogné. Très peu de choix de jeux vidéos et de consoles disponibles. On se croirait encore en pleine pandémie et pourtant elle est terminé depuis deux ans. Je ne retournerai jamais dans ce Best Buy. Bien trop difficile d'accès avec le SmartCentres et le Costco à proximité.
Céleste D.il y a 2 mois
Les prix affichés ne correspondent pas à ce qui est facturé. Pour se faire dire que toutes les affiches du même étalage sont pour des produits différents que ceux sur le présentoir. Extrêmement trompeur. Aucun réel moyen pour un consommateur d’en faire la différence…
Steve B.il y a 5 mois
Nous avons eu le plaisir de faire un retour d'articles avec Nancy au comptoir service qui a pris le temps de bien nous expliquer la politique d'échange suite au achat de garantie prolongée à mon fils de 14 ans qui a acheté avec sont argent plusieurs produit (gaming) maintenant il peut continuer à jouer à ses jeux préférée grâce à cette employée dévoué. Quand il y à de bonne expérience magasin il faut aussi le mentionner merci.