Lundi | 10:00 - 20:00 |
Mardi | 10:00 - 20:00 |
Mercredi | 10:00 - 20:00 |
Jeudi | 10:00 - 21:00 |
Vendredi | 10:00 - 21:00 |
Samedi | 09:00 - 17:00 |
Dimanche | 10:00 - 17:00 |
(514) 368-6570
Carrefour Angrignon
7077 Boulevard Newman,
Montréal (LaSalle), QC H4E 4H3, Canada
JP Laf (.il y a 4 mois
Un Best Buy qui ouvre à 10h alors que la plupart des autres magasins du centre commercial ouvrent à 9h. C'est malaisant. De plus on a vraiment l'impression qu'il y a plus de vendeurs que de clients. Peut être que la présence d'un Best Buy Express est annonciateur de quelque chose. À suivre! Bon choix de télés, ordinateurs portables et de moniteurs.
Black N.il y a un mois
Plusieurs fois que j’y vais don 2 fois en 2 semaines acheté la première fois un speaker Sony que je suis très satisfait et aujourd’hui j’ai passé chercher des écouteur Sony. Merci pour votre bon service et vos prix cars les 2 article était en spécial. Au plaisir de repasser
Benoit D.il y a 2 semaines
Le 1 mai 2025, nous sommes allé chez BB du 10-30 pour acheter des ecouteurs sans fil (modele specifique) et nous avons reçu un service professionnel et courtois de Patrick le chef d'équipe.
Cependant, il y en avait plus en stock et Patrick nous a référé à la succursale Angrignon sachant qu'ils en possédaient beaucoup.
Pas d'accueil, personne dans le département, aucune indication (étiquettes, petits cartons ou boites sur les tablette) que se produit se vend chez BB, personne pour nous aider, on a du aller à la sortie arrière pour voir qq1 qui, finalement ne trouvait rien dans son pseudo telephone, nous sommes à la caisse avant rencontrer Mme mur de glace qui ne trouve rien à son tour, elle demande de l'aide qui, finalement, trouve le produit... et au lieu de s'excuser pour ce cafouillage, nous sermonne sur le fait que NOUS aurions dû trouver le code QR et l'apporter!!
QR = Quel Raté
Patrick T.il y a 4 mois
Service assez long, j'ai magasiner des écouteurs, j'ai du allez chercher un employé pour avoir de l'aide sinon je crois que j'aurais encore été la a la fermeture. Je demande au vendeur si il s'y connais en écouteurs, il avais pas trop l'air confiant. J'ai été déçu mais j'ai vu pire.