Adresse & Heures d'Ouverture
1505A Rue de l'Industrie,
Beloeil, QC J3G 0S5, Canada
lundi09:00 – 17:00
mardi09:00 – 17:00
mercredi09:00 – 17:00
jeudi09:00 – 17:00
vendredi09:00 – 17:00
samediFermé
dimancheFermé
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Michele C.il y a 2 mois

Nous possédons notre auvent depuis plus de 10 ans et nous sommes émerveillés à tous les jours par la qualité, solidité, beauté et rendement à toutes les températures de cet auvent.

Absolument remarquable et l'un des meilleurs achats que nous ayons fait.

Yves & Michèle Masse

Catherine L.il y a 3 semaines

Bonjour,
Nous avons acheté un auvent Bali autoportant pour notre terrasse pour un montant de 7000 $ + taxes. Le vendeur nous convainc qu'il est facile de l'installer par nous même et que nous allons sauver un 1000 $ sur le cout total si nous l'installons par nous même. Mon chum est bricoleur, nous y allons comme ça.
Points négatifs sur notre expérience avec Auvents multiples:
- délais de 4 semaines promis non respecté. De multiples suivis ont été nécessaires, il est évident que la chaîne de communication entre la production et les vendeurs est déficiente et nécessiterait d'être revue. Je n'ai jamais été capable de savoir s'ils avaient un service à la clientèle...
- Abri livré SANS PLAN ! écoute, même une chaise IKEA ou j'ai juste à visser 4 pattes et un dossier vient avec un plan. Si tu offres au client la possibilité de le monter lui même, assure-toi d'avoir des plans à lui fournir. C'est la base... surtout pour un auvent qui peut partir au vent comme un parachute s'il n'est pas bien installé.
- Pièces livrés avec le KIT non utile pour notre type d'abri... mais on a pas de plan donc on ne le sait pas...
- Tige livrée avec le KIT, mais pour une bonne installation, on doit la couper en 5 et les installer... comment sommes-nous supposés savoir ça SANS PLAN ?
- Comme nous ne savions pas que la tige devait être coupé en 5, nous avons obtenu d'autres pièces trop courtes..
- Les toiles achetés avec l'ensemble n'ont pas été livrées. On court encore après.

Points positifs:
- À cause du délai non respecté, ils nous ont offert la livraison sans frais. On était content.
- Abri solide (structure), il ne bouge pas d'un poil au vent.(J'espère que nous l'avons ancré solidement, nous ne pouvons pas savoir... parce que nous n'avons pas eu de plan !), j'ai quand même un doute sur la toile qui semble mince., mais nous verrons au fil des années.

En bref, un peu déçu pour le prix payé. Je vais finir sur deux conseils si vous décider de faire affaire avec Auvents Multiples et d'installer vous même: armez vous de patience et exiger un PLAN !

Benoît G.il y a un mois

Quel plaisir d’avoir notre auvent Corsica, qui remplace avantageusement l’auvent d’une autre compagnie et d’une autre génération que nous avions. Beaucoup plus efficace, il résiste facilement aux vents fréquents dans notre cour arrière, ce que notre ancien auvent n’arrivait pas à supporter.
L’équipe d’installateurs ont assemblé le tout rapidement et efficacement pour une utilisation le jour même, et le service à la clientèle a été d’une grande aide lorsque nous avons due les recontacter pour un questionnement. Littéralement un service à la clientèle A1, comme ont les aime. Je choisirais Auvents Multiples à nouveau sans hésitation!

Denis L.il y a un mois

J’ai eu à transiger avec Jacky et Dave pour de l’aide pour des pièces de rechange et j’ai reçu un service digne de mention. Ils sont tous deux de précieux atouts pour l’entreprise. J’ai apprécié chacun de leurs efforts pour trouver une solution au problème que j’avais moi même causé. Merci.

Al B.il y a un an

Un mot pour te remercier, Sophie Pagé pour ta disponnibilité et ton professionnalisme. Ce fut plaisant de faire affaire avec toi pour réaliser notre projet. Merci a l'équipe d'installation de Steve. Steve connaît et est un fervent prometteur de votre produit. Merci a vous tous. Diane et Alain tourangeau

Auvents Multiples

Beloeil
Dernière Mise à jour: 2025-07-15 17:51:42