Adresse & Heures d'Ouverture
4645 Chemin de Chambly,
Longueuil, QC J3Y 3M9, Canada
Lundi 09:00 - 21:00
Mardi 09:00 - 21:00
Mercredi 09:00 - 21:00
Jeudi 09:00 - 21:00
Vendredi 09:00 - 21:00
Samedi 10:00 - 17:00
Dimanche 10:00 - 17:00
Services Disponibles
  • Livraison
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Martin C.il y a un mois

J'ai acheté une brz sportech 2023 chez automobile endirect st hubert dans l'ensemble très satisfait ya eu des hauts et des bas mais toutes a été régler rapidement merci à vous 👍

Eva V.il y a une semaine

Une fois le vehicule vendu le service apres vente est vraiment ordinaire. Aucuns contacts pour les suivis et ils se renvoies la balle quand j'appelle. J'ai eu mon char deux heures en retard car ils oubliaient toujours quelque chose jai dû retourner deux fois et ils sont pas desole du tout de leurs erreurs et vous font sentir comme si vous derangiez. Ps recommander du tout ne veulent que votre argent.

Priscilla D.il y a une semaine

Wow! Un service à la clientèle exceptionnel et une équipe dévouée qui place la satisfaction du client au premier plan. Je suis allée pour un essai routier de la Mazda CX-30 GT 2020, un modèle de luxe, et j’ai été pleinement satisfaite de mon expérience.
L’essai s’est déroulé sur un parcours prédéfini, bien pensé pour permettre une évaluation complète du véhicule. La personne qui m’a accompagnée connaissait parfaitement le modèle et a su m’expliquer en détail ses fonctions et particularités.
J’ai aussi échangé mon véhicule, et l’équipe a fait de gros efforts pour m’en offrir la meilleure valeur possible. Leur service s’est démarqué par une grande transparence et une honnêteté remarquable. Honnêtement, j’ai reçu un meilleur service ici que chez un concessionnaire Mazda directement. De plus, leur garantie prolongée est particulièrement compétitive — un vrai atout!
Un grand merci à William pour son excellent service, ainsi qu’à Stéphanie Barbeau pour son accompagnement attentionné.
Je recommande sans hésiter Automobile en Direct pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Demandez William, vous ne serez pas déçu!

Global I.il y a une semaine

J’ai vu un camion annoncé sur l’Internet, et j’ai immédiatement envoyé un message que quelqu’un à la service à la clientèle m’a répondu assez rapide.✔️
Suite à avoir confirmé notre rendez-vous, je me suis présenté au succursale. Au succursale, tout le monde semble à être très gentil et en réalité c’est le cas ✔️
. Le véhicule en question est un Range Rover, 2022, que nous avons vu et était exactement comme sur les réseaux sociaux. Le véhicule était mise à jour et aucun défectuosité majeure.✔️
Malheureusement nous nous avons pas conclu un achat à cause d’une différence de prix minime et non du produit en vente 👎
.J´aurai penser que le représentant qui a appel’er le gérant 😝 du succursale devant moi sera plus à l’aise de faire une entente de vente car nos différences offertes étaient basées sur un item du camion qui est très mineur vis-à-vis le prix,
N.b.
Le camion est en inventaire depuis plusieurs mois, j’avais l’impression qu’ils seront plus à l’aise à un acheteur qui est plus ou moins Live mais on va attendre. Sinon on va continuer la recherche.
En bref, bonne équipe , bonne réception , beaux produits mais trop dur sur la nego qui a fin de la journée est le but d être en business .
Sell it don’t stock it !
Wake up boss man .
.

Automobile En Direct.com

Longueuil
Dernière Mise à jour: 2025-07-06 02:42:26