5240 Nova Scotia Trunk 7, Porters Lake, NS B3E 1J7, Canada
Lundi
07:00 - 22:00
Mardi
07:00 - 22:00
Mercredi
07:00 - 22:00
Jeudi
07:00 - 22:00
Vendredi
07:00 - 22:00
Samedi
07:00 - 22:00
Dimanche
08:00 - 21:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Accessible en Chaise Roulante
Livraison
Commande À Emporter
Avis des Clients
Stephane F.il y a 5 ans
Bien situé. Service rapide aux caisses. Tablettes bien remplies
andrée B.il y a 7 ans
Bon service
Simone G.il y a 2 semaines
Le personnel est vraiment sympathique et serviable. J'aime qu'ils ne vous précipitent pas pour ranger vos affaires, mais comme il y a généralement beaucoup de monde quand j'y vais, je préfère utiliser le self-checkout car c'est beaucoup plus rapide. Un gros inconvénient pour nous est la qualité des produits frais. Nous avons besoin de beaucoup de fruits et légumes et les nombreuses fois où j’ai dû les jeter au bout d’un ou deux jours, ce n’est pas bon ! Je n’ai jamais eu de problèmes pour obtenir un remboursement, mais toute la section a définitivement besoin d’être améliorée !
Delphine du Toit (.il y a 3 semaines
J'appréciais totalement l'ordre et la familiarité d'être de retour dans ce magasin. En pensant à quel point c'était merveilleusement calme, ordonné et amical - comme c'était canadien - quand tout a été gâché par l'impolitesse de la jeune femme censée aider à la caisse d'auto-assistance. Elle doit apprendre une chose ou deux sur le service client.
ross m.il y a 2 mois
Cela devient de plus en plus occupé avec la population supplémentaire. Ils n'en ont pas autant sur les registres que par le passé. Avec en plus… scannez le vôtre… que nous refusons d'utiliser sans remise en espèces, même si je fais tous nos achats et que j'évite à tout prix les caisses automatiques à ce stade. S'il y a trop de monde, par exemple 3 plus dans une file d'attente, je choisirai de partir et d'y retourner une autre fois ou d'aller dans un autre magasin.
Stephane F.il y a 5 ans
Bien situé. Service rapide aux caisses. Tablettes bien remplies
andrée B.il y a 7 ans
Bon service
Simone G.il y a 2 semaines
Le personnel est vraiment sympathique et serviable. J'aime qu'ils ne vous précipitent pas pour ranger vos affaires, mais comme il y a généralement beaucoup de monde quand j'y vais, je préfère utiliser le self-checkout car c'est beaucoup plus rapide. Un gros inconvénient pour nous est la qualité des produits frais. Nous avons besoin de beaucoup de fruits et légumes et les nombreuses fois où j’ai dû les jeter au bout d’un ou deux jours, ce n’est pas bon ! Je n’ai jamais eu de problèmes pour obtenir un remboursement, mais toute la section a définitivement besoin d’être améliorée !
Delphine du Toit (.il y a 3 semaines
J'appréciais totalement l'ordre et la familiarité d'être de retour dans ce magasin. En pensant à quel point c'était merveilleusement calme, ordonné et amical - comme c'était canadien - quand tout a été gâché par l'impolitesse de la jeune femme censée aider à la caisse d'auto-assistance. Elle doit apprendre une chose ou deux sur le service client.
ross m.il y a 2 mois
Cela devient de plus en plus occupé avec la population supplémentaire. Ils n'en ont pas autant sur les registres que par le passé. Avec en plus… scannez le vôtre… que nous refusons d'utiliser sans remise en espèces, même si je fais tous nos achats et que j'évite à tout prix les caisses automatiques à ce stade. S'il y a trop de monde, par exemple 3 plus dans une file d'attente, je choisirai de partir et d'y retourner une autre fois ou d'aller dans un autre magasin.