3601 Joseph Howe Drive, Halifax, NS B3L 4H8, Canada
Lundi
07:00 - 22:00
Mardi
07:00 - 22:00
Mercredi
07:00 - 22:00
Jeudi
07:00 - 22:00
Vendredi
07:00 - 22:00
Samedi
07:00 - 22:00
Dimanche
08:00 - 21:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Denis R.il y a 5 ans
Magasin bien achalandé , pratique lorsque l'on est en voyage !
Meriemil y a 4 ans
Propre, impeccable
Cathy L.il y a un mois
Je suis cliente des grandes surfaces depuis plus de 20 ans. Je fais mes courses toutes les deux semaines pour une grosse commande d'épicerie, c'est mon habitude depuis 20 ans. J'adore les changements apportés au magasin, il est lumineux et la sélection est bonne. J'ai fait mes courses ce matin vers 9h30. Il y avait une caisse ouverte à cette heure de la journée. Je me sentais mal en passant car j'avais une grosse commande et la file derrière moi commençait à s'allonger. Il y avait au moins huit personnes qui attendaient un caissier. La réceptionniste a appelé une caissière, je suppose qu’elle était en pause. En attendant, elle s'ennuyait en essayant d'avoir l'air occupée. Je lui ai demandé pourquoi, un vendredi matin, il n'y avait pas plus de personnel et pourquoi ne pouvait-elle pas prendre de l'argent et aider. Elle a répondu qu'elle était occupée. Au cours des derniers mois, le service client de ce magasin a sérieusement décliné. Les caissiers ne veulent pas aider à emballer les courses. On leur a dit qu'ils étaient chronométrés et que l'ensachage prenait trop de temps. La dame qui m'a servi aujourd'hui était super, elle était sympathique et m'a aidé à emballer ma grosse commande. Peut-être qu'une certaine formation et une mentalité axée sur le client pourraient être utiles à votre personnel.
Denis R.il y a 5 ans
Magasin bien achalandé , pratique lorsque l'on est en voyage !
Meriemil y a 4 ans
Propre, impeccable
Cathy L.il y a un mois
Je suis cliente des grandes surfaces depuis plus de 20 ans. Je fais mes courses toutes les deux semaines pour une grosse commande d'épicerie, c'est mon habitude depuis 20 ans. J'adore les changements apportés au magasin, il est lumineux et la sélection est bonne. J'ai fait mes courses ce matin vers 9h30. Il y avait une caisse ouverte à cette heure de la journée. Je me sentais mal en passant car j'avais une grosse commande et la file derrière moi commençait à s'allonger. Il y avait au moins huit personnes qui attendaient un caissier. La réceptionniste a appelé une caissière, je suppose qu’elle était en pause. En attendant, elle s'ennuyait en essayant d'avoir l'air occupée. Je lui ai demandé pourquoi, un vendredi matin, il n'y avait pas plus de personnel et pourquoi ne pouvait-elle pas prendre de l'argent et aider. Elle a répondu qu'elle était occupée. Au cours des derniers mois, le service client de ce magasin a sérieusement décliné. Les caissiers ne veulent pas aider à emballer les courses. On leur a dit qu'ils étaient chronométrés et que l'ensachage prenait trop de temps. La dame qui m'a servi aujourd'hui était super, elle était sympathique et m'a aidé à emballer ma grosse commande. Peut-être qu'une certaine formation et une mentalité axée sur le client pourraient être utiles à votre personnel.