J'ai fait mes courses aujourd'hui, lundi 23 juin 2025, et j'ai réglé à 11h27. Je m'inquiète toujours en passant par les caisses, car je souffre de polyarthrite rhumatoïde, mes mains sont assez tordues et j'ai du mal à saisir les articles petits ou lourds. Ce qui rend mon expérience d'emballage pénible, car j'ai peur de retenir le client derrière moi.
D'habitude, je suis bien servi par votre personnel. CEPENDANT, cette fois, Abbey G a été un RÊVE ! Tellement amicale et compréhensive que je lui ai dit que je pouvais m'aider… elle a tout fait pour moi pendant que je payais avec ma carte de débit.
Plutôt cette jeune femme. Un atout pour votre entreprise. J'espère au moins qu'elle sera reconnue comme telle !
Donald L.il y a 5 ans
La propreté et le service au client
rose a.il y a 5 ans
Tres cher!
Chantal P.il y a 2 ans
Propre et grand
Lynette S.il y a une semaine
J'ai fait mes courses aujourd'hui, lundi 23 juin 2025, et j'ai réglé à 11h27. Je m'inquiète toujours en passant par les caisses, car je souffre de polyarthrite rhumatoïde, mes mains sont assez tordues et j'ai du mal à saisir les articles petits ou lourds. Ce qui rend mon expérience d'emballage pénible, car j'ai peur de retenir le client derrière moi.
D'habitude, je suis bien servi par votre personnel. CEPENDANT, cette fois, Abbey G a été un RÊVE ! Tellement amicale et compréhensive que je lui ai dit que je pouvais m'aider… elle a tout fait pour moi pendant que je payais avec ma carte de débit.
Plutôt cette jeune femme. Un atout pour votre entreprise. J'espère au moins qu'elle sera reconnue comme telle !