Boutique Apple proposant des iPhone, des iPad et d'autres articles dans des espaces élégants.
Adresse & Heures d'Ouverture
1321 Rue Sainte-Catherine, Montréal, QC H3G 1P7, Canada
Lundi
10:00 - 20:00
Mardi
10:00 - 20:00
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
10:00 - 18:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
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Accessible en Chaise Roulante
Ramassage à l'Auto
Avis des Clients
solene h.il y a 2 semaines
La première fois que je suis allé dans cette boutique, l’expérience a été honnêtement nulle. La personne qui m’a servi voulait me faire payer 500 $ pour réparer mon téléphone, soi-disant cassé, alors qu’il fonctionnait parfaitement bien.
Mais aujourd’hui, j’y suis retourné parce que mon téléphone s’éteignait et se rallumait tout seul. Je suis tombé sur quelqu’un de super gentil (Francky), qui m’a très bien accueilli et conseillé. Malheureusement, mon téléphone avait un problème qui ne venait pas de moi, mais du téléphone lui-même. Francky m’a tout bien expliqué. Cependant, la réparation était estimée à environ 595 $, pour un téléphone qui avait à peine deux ans, avec une pièce défectueuse d’origine. Je trouve ça vraiment abusé de la part d’Apple de faire payer aussi cher une réparation, surtout quand le problème vient de leur produit.
J’ai donc refusé de payer cette réparation et j’ai appelé le service client pour tout leur expliquer. Résultat : ils m’ont finalement offert la réparation gratuitement.
Un grand merci au monsieur d’Apple en boutique qui m’a tout bien expliqué (le prix de la réparation ne venait pas de lui, il faisait simplement son travail), ainsi qu’au conseiller que j’ai eu au téléphone !
solene h.il y a 2 semaines
La première fois que je suis allé dans cette boutique, l’expérience a été honnêtement nulle. La personne qui m’a servi voulait me faire payer 500 $ pour réparer mon téléphone, soi-disant cassé, alors qu’il fonctionnait parfaitement bien.
Mais aujourd’hui, j’y suis retourné parce que mon téléphone s’éteignait et se rallumait tout seul. Je suis tombé sur quelqu’un de super gentil (Francky), qui m’a très bien accueilli et conseillé. Malheureusement, mon téléphone avait un problème qui ne venait pas de moi, mais du téléphone lui-même. Francky m’a tout bien expliqué. Cependant, la réparation était estimée à environ 595 $, pour un téléphone qui avait à peine deux ans, avec une pièce défectueuse d’origine. Je trouve ça vraiment abusé de la part d’Apple de faire payer aussi cher une réparation, surtout quand le problème vient de leur produit.
J’ai donc refusé de payer cette réparation et j’ai appelé le service client pour tout leur expliquer. Résultat : ils m’ont finalement offert la réparation gratuitement.
Un grand merci au monsieur d’Apple en boutique qui m’a tout bien expliqué (le prix de la réparation ne venait pas de lui, il faisait simplement son travail), ainsi qu’au conseiller que j’ai eu au téléphone !