Expérience service client exceptionnel . Je suis arrivé là pas de rendez -vous et je partais le lendemain pour chez moi . Ils m’ont pris entre deux clients .
J.E.G M.il y a 6 mois
En Mai 2024 je vais chez Antirouille Métropolitain pour la douzième fois en 15 ans. En Juin 2024 lors d’une visite a mon garagiste je constate que le dessous de mon véhicule n’a pas été huiler complètement. Je contacte M. Réjean Grenier le gérant chez Antirouille et l’informe de la situation et il me donne un rendez vous pour vérifier le tout. Lors de cette visite M. grenier semble contrarié et je lui montre les endroits qui n’ont pas été huiler entre autre la traverse de cadre arrière qui est rouillé même après 12 traitements en 15 ans….il me déclare que c’est inutile de huiler cette partie parce que l’huile va disparaître rapidement et que c’est a recommencer a chaque traitement….WoW j’estime avoir payer pour appliquer un antirouille sous le véhicule ce qui inclut le plancher et les composantes rattachées sous le véhicule comme les traverses de cadre avant et arrière. Finalement en moins de quelques minutes il a fait le tour et sors mon véhicule du garage sans un mot! Sans que je puisse voir le résultat! Voir photo!
Denis M V.il y a 8 mois
Première fois, disons que je suis un peu déçu sur le travail lavage 'esthétique décontamination'. Le dessous du pare choc arrière n'avait pas été nettoyé, j'avais des d'eau sèche un peu partout, sous les rétroviseurs il n'y a pas été possible de faire disparaitre les coulisses provenant des rétro. Par contre une très belle finition générale. À noter ma conjointe a fait faire le même traitement sur rive nord et tout était parfait. La perfection n'éxiste pas,mais je ne fais que noter ce que j'ai observé, sans plus
Julie C.il y a 7 mois
Expérience service client exceptionnel . Je suis arrivé là pas de rendez -vous et je partais le lendemain pour chez moi . Ils m’ont pris entre deux clients .
J.E.G M.il y a 6 mois
En Mai 2024 je vais chez Antirouille Métropolitain pour la douzième fois en 15 ans. En Juin 2024 lors d’une visite a mon garagiste je constate que le dessous de mon véhicule n’a pas été huiler complètement. Je contacte M. Réjean Grenier le gérant chez Antirouille et l’informe de la situation et il me donne un rendez vous pour vérifier le tout. Lors de cette visite M. grenier semble contrarié et je lui montre les endroits qui n’ont pas été huiler entre autre la traverse de cadre arrière qui est rouillé même après 12 traitements en 15 ans….il me déclare que c’est inutile de huiler cette partie parce que l’huile va disparaître rapidement et que c’est a recommencer a chaque traitement….WoW j’estime avoir payer pour appliquer un antirouille sous le véhicule ce qui inclut le plancher et les composantes rattachées sous le véhicule comme les traverses de cadre avant et arrière. Finalement en moins de quelques minutes il a fait le tour et sors mon véhicule du garage sans un mot! Sans que je puisse voir le résultat! Voir photo!
Denis M V.il y a 8 mois
Première fois, disons que je suis un peu déçu sur le travail lavage 'esthétique décontamination'. Le dessous du pare choc arrière n'avait pas été nettoyé, j'avais des d'eau sèche un peu partout, sous les rétroviseurs il n'y a pas été possible de faire disparaitre les coulisses provenant des rétro. Par contre une très belle finition générale. À noter ma conjointe a fait faire le même traitement sur rive nord et tout était parfait. La perfection n'éxiste pas,mais je ne fais que noter ce que j'ai observé, sans plus