J'ai eue un problème avec ma cafetière True Brew DeLonghi. J'ai communiqué avec le service à la clientèle DeLonghi qui lui m'a "garôché" chez Tanguay. Je contacte le service à la clientèle le lundi 3 février et mercredi 5 il venait récupérer ma cafetière et me livrer une nouvelle cafetière toute neuve. Je regrette seulement une chose...ne pas avoir retenue le nom de la jeune femme avec qui j'ai communiqué. Elle est vraiment compréhensive et gentille. J'aurais aimé mentionné son nom.
Isabelle v.il y a une semaine
Nous avons eu un excellent service de la part de Sébastien, de Jean et d'Anthony, les livreurs de la semaine dernière. Ils sont venus livrer un four LG de 30 pouces de large et l'ancien avait 29 pouces et demi. Le nouveau four n'entrait pas entre les deux comptoirs. Ma mère et moi étions découragées parce que tous les fours ont 30 pouces de large maintenant, on se demandait qui pourrait arranger ça. Sébastien a donc proposé de dévisser le petit comptoir à côté du réfrigérateur et de le tasser, même s'il n'y avait pas beaucoup de place, puis il a tassé le frigo et Jean a demandé à Anthony d'aller chercher la drill, Jean a ensuite pris la drill pour dévisser le petit comptoir, l'a tassé un peu et l'a revissé. Ils ont réussi à entrer le four à l'intérieur et le tiroir du petit comptoir ferme maintenant mieux depuis qu'ils l'ont réinstallé. Ils sont super! Félicitations et bravo à ces livreurs de Tanguay pour l'excellent service!!! Nous sommes vraiment contentes du nouveau four et du service exceptionnel reçu. Merci beaucoup! Isabelle Vailancourt et Éliane Garon, Saint-Denis
Jacinthe P.il y a 4 mois
J'ai eue un problème avec ma cafetière True Brew DeLonghi. J'ai communiqué avec le service à la clientèle DeLonghi qui lui m'a "garôché" chez Tanguay. Je contacte le service à la clientèle le lundi 3 février et mercredi 5 il venait récupérer ma cafetière et me livrer une nouvelle cafetière toute neuve. Je regrette seulement une chose...ne pas avoir retenue le nom de la jeune femme avec qui j'ai communiqué. Elle est vraiment compréhensive et gentille. J'aurais aimé mentionné son nom.
Isabelle v.il y a une semaine
Nous avons eu un excellent service de la part de Sébastien, de Jean et d'Anthony, les livreurs de la semaine dernière. Ils sont venus livrer un four LG de 30 pouces de large et l'ancien avait 29 pouces et demi. Le nouveau four n'entrait pas entre les deux comptoirs. Ma mère et moi étions découragées parce que tous les fours ont 30 pouces de large maintenant, on se demandait qui pourrait arranger ça. Sébastien a donc proposé de dévisser le petit comptoir à côté du réfrigérateur et de le tasser, même s'il n'y avait pas beaucoup de place, puis il a tassé le frigo et Jean a demandé à Anthony d'aller chercher la drill, Jean a ensuite pris la drill pour dévisser le petit comptoir, l'a tassé un peu et l'a revissé. Ils ont réussi à entrer le four à l'intérieur et le tiroir du petit comptoir ferme maintenant mieux depuis qu'ils l'ont réinstallé. Ils sont super! Félicitations et bravo à ces livreurs de Tanguay pour l'excellent service!!! Nous sommes vraiment contentes du nouveau four et du service exceptionnel reçu. Merci beaucoup! Isabelle Vailancourt et Éliane Garon, Saint-Denis