50 Rue Robert Bernard, Drummondville, QC J2C 8A3, Canada
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Avis des Clients
Caroline T.il y a 2 mois
Très bon pour vendre pa contre le service après vente et la livraison est très mauvais. J'ai acheté un frigo, il a brisé après 2 semaines, bon on se dit que c'est des choses qui arrivent, mais ça pris 2 livraison pour en avoir un nouveau.
Première livraison, le frigo est endommagé. On me donne une autre date de livraison, j'attend la confirmation de livraison la veille, aucune confirmation. Le jour de la livraison j'appelle pour savoir si j'aurais ma livraison, j'apprebd que c'est reporté sans m'aviser....
J'achète quelques mois plus tard un congélateur, prend congé pour le recevoir.... maudit c'est pas le bon congélateur. Je dois encore prendre congé la semaine suivante. C'est si difficile de mettre les commandes des clients correctement et en bon état dans vos livraison.
Erick D.il y a un an
Très vaste! Réaménagement complet de l'espace, nouveaux produits de toutes sortes, tel que: friteuse, percolateurs, grille-pain, mixeur et même des appareils de fitness et patio. Bien sûr, les sets de salon, cuisine et chambre sont maintenant au goût du jour et l'embarra du choix est grand. Pour toute les palettes de prix. Stationnement spacieux tout autour du magasin.
Marianne M.il y a un mois
Philip a su répondre à mes questions pour l'achat de mes électroménagers et matelas, il a été très patient et m'a donné beaucoup de choix. Je suis très satisfaite de mes achats!l
Caroline T.il y a 2 mois
Très bon pour vendre pa contre le service après vente et la livraison est très mauvais. J'ai acheté un frigo, il a brisé après 2 semaines, bon on se dit que c'est des choses qui arrivent, mais ça pris 2 livraison pour en avoir un nouveau.
Première livraison, le frigo est endommagé. On me donne une autre date de livraison, j'attend la confirmation de livraison la veille, aucune confirmation. Le jour de la livraison j'appelle pour savoir si j'aurais ma livraison, j'apprebd que c'est reporté sans m'aviser....
J'achète quelques mois plus tard un congélateur, prend congé pour le recevoir.... maudit c'est pas le bon congélateur. Je dois encore prendre congé la semaine suivante. C'est si difficile de mettre les commandes des clients correctement et en bon état dans vos livraison.
Erick D.il y a un an
Très vaste! Réaménagement complet de l'espace, nouveaux produits de toutes sortes, tel que: friteuse, percolateurs, grille-pain, mixeur et même des appareils de fitness et patio. Bien sûr, les sets de salon, cuisine et chambre sont maintenant au goût du jour et l'embarra du choix est grand. Pour toute les palettes de prix. Stationnement spacieux tout autour du magasin.
Marianne M.il y a un mois
Philip a su répondre à mes questions pour l'achat de mes électroménagers et matelas, il a été très patient et m'a donné beaucoup de choix. Je suis très satisfaite de mes achats!l