Magasin phate de la chaîne. Ce Addisson est le.magasin où tu te promènes et où les idées pop en tête. Tellement de choses disponibles, ça donne tout plein d'idées. Les prix sont assez bons aussi, sauf pour les lumiéres LED vaut mieux magasiner sur des sites web chinois. Le stationnement est pas mal à l'étroit, c'est une des choses à ameliorer. De plus, la musique est bien trop forte. Baissez ça s'il vous plait.
Rose-Marie M.il y a 4 mois
Impossible de ne pas trouver ce qu’on cherche, le choix est tout simplement immense ! Que ce soit pour la sonorisation, l’informatique ou l’électronique, l’inventaire est impressionnant. Par contre, il faut parfois bien fouiller ou demander de l’aide aux employés pour s’y retrouver. Heureusement, le personnel est disponible et compétent. Une excellente adresse pour les amateurs et les professionnels !
Jeremy L.il y a 3 semaines
Je me suis rendu chez Addison Electronique à Montréal pour acheter du tube thermorétractable (shrink tube). Malheureusement, j’ai été vraiment déçu par mon expérience. Il n’y avait presque aucun choix disponible dans les formats que je cherchais (4mm, 6mm, 9mm), et très peu de couleurs en stock. Toute cette section semblait vide, comme si le réapprovisionnement n’avait pas été fait depuis longtemps.
En plus, j’ai eu beaucoup de difficulté à trouver un employé pour m’aider. Aucun personnel visible dans les alentours, et quand j’ai finalement réussi à parler à quelqu’un, on m’a simplement dit qu’il n’y en avait pas, qu’il fallait attendre une commande… mais sans pouvoir me dire quand ça allait arriver.
C’est dommage, car le magasin reste grand et intéressant, mais il manque clairement de personnel et de réapprovisionnement. J’espère que ça va s’améliorer, parce que ce n’était pas une belle expérience cette fois.
Jean R.il y a 3 mois
Nous avons acheté une enceinte Sonos suite au conseil de Stéphane. Il a été patient, précis et clair dans ses conseils. Il faut qu’il sache comment son approche a été appréciée.
Le D.il y a 6 mois
Le service à la clientèle s'est énormément détérioré au cours des 30 dernières années. Ne pas répondre au téléphone est devenu leur spécialité, je pense. Attendre 10 minutes que quelqu'un décroche et raccroche le téléphone est une approche « pacticuliate ». Le message que je reçois... acheter ailleurs sur le net au lieu d'une compagnie québécoise qui existe depuis 1961.
JP Laf (.il y a 3 mois
Magasin phate de la chaîne. Ce Addisson est le.magasin où tu te promènes et où les idées pop en tête. Tellement de choses disponibles, ça donne tout plein d'idées. Les prix sont assez bons aussi, sauf pour les lumiéres LED vaut mieux magasiner sur des sites web chinois. Le stationnement est pas mal à l'étroit, c'est une des choses à ameliorer. De plus, la musique est bien trop forte. Baissez ça s'il vous plait.
Rose-Marie M.il y a 4 mois
Impossible de ne pas trouver ce qu’on cherche, le choix est tout simplement immense ! Que ce soit pour la sonorisation, l’informatique ou l’électronique, l’inventaire est impressionnant. Par contre, il faut parfois bien fouiller ou demander de l’aide aux employés pour s’y retrouver. Heureusement, le personnel est disponible et compétent. Une excellente adresse pour les amateurs et les professionnels !
Jeremy L.il y a 3 semaines
Je me suis rendu chez Addison Electronique à Montréal pour acheter du tube thermorétractable (shrink tube). Malheureusement, j’ai été vraiment déçu par mon expérience. Il n’y avait presque aucun choix disponible dans les formats que je cherchais (4mm, 6mm, 9mm), et très peu de couleurs en stock. Toute cette section semblait vide, comme si le réapprovisionnement n’avait pas été fait depuis longtemps.
En plus, j’ai eu beaucoup de difficulté à trouver un employé pour m’aider. Aucun personnel visible dans les alentours, et quand j’ai finalement réussi à parler à quelqu’un, on m’a simplement dit qu’il n’y en avait pas, qu’il fallait attendre une commande… mais sans pouvoir me dire quand ça allait arriver.
C’est dommage, car le magasin reste grand et intéressant, mais il manque clairement de personnel et de réapprovisionnement. J’espère que ça va s’améliorer, parce que ce n’était pas une belle expérience cette fois.
Jean R.il y a 3 mois
Nous avons acheté une enceinte Sonos suite au conseil de Stéphane. Il a été patient, précis et clair dans ses conseils. Il faut qu’il sache comment son approche a été appréciée.
Le D.il y a 6 mois
Le service à la clientèle s'est énormément détérioré au cours des 30 dernières années. Ne pas répondre au téléphone est devenu leur spécialité, je pense. Attendre 10 minutes que quelqu'un décroche et raccroche le téléphone est une approche « pacticuliate ». Le message que je reçois... acheter ailleurs sur le net au lieu d'une compagnie québécoise qui existe depuis 1961.