Impossible de ne pas trouver ce qu’on cherche, le choix est tout simplement immense ! Que ce soit pour la sonorisation, l’informatique ou l’électronique, l’inventaire est impressionnant. Par contre, il faut parfois bien fouiller ou demander de l’aide aux employés pour s’y retrouver. Heureusement, le personnel est disponible et compétent. Une excellente adresse pour les amateurs et les professionnels !
JP Laf (.il y a un mois
Magasin phate de la chaîne. Ce Addisson est le.magasin où tu te promènes et où les idées pop en tête. Tellement de choses disponibles, ça donne tout plein d'idées. Les prix sont assez bons aussi, sauf pour les lumiéres LED vaut mieux magasiner sur des sites web chinois. Le stationnement est pas mal à l'étroit, c'est une des choses à ameliorer. De plus, la musique est bien trop forte. Baissez ça s'il vous plait.
Jean R.il y a un mois
Nous avons acheté une enceinte Sonos suite au conseil de Stéphane. Il a été patient, précis et clair dans ses conseils. Il faut qu’il sache comment son approche a été appréciée.
Le D.il y a 4 mois
Le service à la clientèle s'est énormément détérioré au cours des 30 dernières années. Ne pas répondre au téléphone est devenu leur spécialité, je pense. Attendre 10 minutes que quelqu'un décroche et raccroche le téléphone est une approche « pacticuliate ». Le message que je reçois... acheter ailleurs sur le net au lieu d'une compagnie québécoise qui existe depuis 1961.
Rose-Marie M.il y a 2 mois
Impossible de ne pas trouver ce qu’on cherche, le choix est tout simplement immense ! Que ce soit pour la sonorisation, l’informatique ou l’électronique, l’inventaire est impressionnant. Par contre, il faut parfois bien fouiller ou demander de l’aide aux employés pour s’y retrouver. Heureusement, le personnel est disponible et compétent. Une excellente adresse pour les amateurs et les professionnels !
JP Laf (.il y a un mois
Magasin phate de la chaîne. Ce Addisson est le.magasin où tu te promènes et où les idées pop en tête. Tellement de choses disponibles, ça donne tout plein d'idées. Les prix sont assez bons aussi, sauf pour les lumiéres LED vaut mieux magasiner sur des sites web chinois. Le stationnement est pas mal à l'étroit, c'est une des choses à ameliorer. De plus, la musique est bien trop forte. Baissez ça s'il vous plait.
Jean R.il y a un mois
Nous avons acheté une enceinte Sonos suite au conseil de Stéphane. Il a été patient, précis et clair dans ses conseils. Il faut qu’il sache comment son approche a été appréciée.
Le D.il y a 4 mois
Le service à la clientèle s'est énormément détérioré au cours des 30 dernières années. Ne pas répondre au téléphone est devenu leur spécialité, je pense. Attendre 10 minutes que quelqu'un décroche et raccroche le téléphone est une approche « pacticuliate ». Le message que je reçois... acheter ailleurs sur le net au lieu d'une compagnie québécoise qui existe depuis 1961.