Malheureusement, le magasin est fermé définitivement (selon un avis sur la porte). Je me suis heurté à une porte fermée à 16h20 vendredi malgré que sur google maps ça disait ouvert.
Carlos Eduardo C.il y a 7 mois
Je n’ai rien acheté parce que il était fermé. Je suis arrivé 16:58, je comprends. En me préparant pour partir, 5 d’autres clients son arrivés jusqu’à 17h02… peut-être que il serait avantageux de rester 30 ou 60 minutes de plus.
Rahùl O.il y a 7 mois
Je suis allé au magasin, j’ai demandé de l’aide à un monsieur arabe qui ne laissait pas son cellulaire au lieu de me répondre et après plusieurs demandes de laisser son cellulaire de côté pour me répondre il a été impolie à plusieurs reprises. J’ai rencontré un autre vendeur qui m’a répondu, un certain Jimmy il me semble, il a très bien répondu à toutes mes questions et était très poli.
ray l.il y a 11 mois
J'aimerais encourager les autorités de ce magasin à simplifier le passage à la caisse au lieu de devoir faire un parcours à travers un labyrinthe de paniers de cossins. Cet état de situation engendre la frustration de la clientèle qui se sent ridiculisé par ce manque flagrant de considération à son endroit. Merci de bien vouloir apporter les rectifications appropriées parce que nous allons devoir aller magasiner ailleurs où il est plus facile de payer nos achats.
PE L.il y a 9 mois
Je ne suis pas un grand connaisseur et j’aime encourager local, mais quand on se fait dire n’importe quoi par un commis qu’on a donc ben l’impression d’avoir dérangé et qu’on repart bredouille, ben ça finit par Amazon.
J’y suis allé deux fois mais là c’est finit.
Pierre-Luc L.il y a 4 mois
Malheureusement, le magasin est fermé définitivement (selon un avis sur la porte). Je me suis heurté à une porte fermée à 16h20 vendredi malgré que sur google maps ça disait ouvert.
Carlos Eduardo C.il y a 7 mois
Je n’ai rien acheté parce que il était fermé. Je suis arrivé 16:58, je comprends. En me préparant pour partir, 5 d’autres clients son arrivés jusqu’à 17h02… peut-être que il serait avantageux de rester 30 ou 60 minutes de plus.
Rahùl O.il y a 7 mois
Je suis allé au magasin, j’ai demandé de l’aide à un monsieur arabe qui ne laissait pas son cellulaire au lieu de me répondre et après plusieurs demandes de laisser son cellulaire de côté pour me répondre il a été impolie à plusieurs reprises. J’ai rencontré un autre vendeur qui m’a répondu, un certain Jimmy il me semble, il a très bien répondu à toutes mes questions et était très poli.
ray l.il y a 11 mois
J'aimerais encourager les autorités de ce magasin à simplifier le passage à la caisse au lieu de devoir faire un parcours à travers un labyrinthe de paniers de cossins. Cet état de situation engendre la frustration de la clientèle qui se sent ridiculisé par ce manque flagrant de considération à son endroit. Merci de bien vouloir apporter les rectifications appropriées parce que nous allons devoir aller magasiner ailleurs où il est plus facile de payer nos achats.
PE L.il y a 9 mois
Je ne suis pas un grand connaisseur et j’aime encourager local, mais quand on se fait dire n’importe quoi par un commis qu’on a donc ben l’impression d’avoir dérangé et qu’on repart bredouille, ben ça finit par Amazon.
J’y suis allé deux fois mais là c’est finit.